Méthodes d'expédition, lieux et coûts
Nous savons que vous souhaitez recevoir rapidement votre nouvel équipement, et nous travaillons dur pour que votre commande soit entre vos mains. Le délai de livraison et d'arrivée de votre commande dépend de votre emplacement. Toutes les commandes sont expédiées depuis notre centre de distribution situé dans la province de Québec. Les commandes passées après midi, heure normale de l'Est, ou pendant les week-ends et jours fériés, seront traitées le jour ouvrable suivant.
Pendant les périodes de forte affluence, telles qu'avant et après Noël, le Nouvel An et lors des ventes promotionnelles, le traitement et l'expédition des commandes peuvent prendre plus de temps. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel avec vos informations de suivi.
Frais de transport :
- 100 $ ou plus : Livraison gratuite
- AB/BC/NT/YT/NU : 20,00 $
- MB/SK/NB/NS/NL/PE : 17,50 $
- ON/QC : 10,00 $
Boîtes postales
Malheureusement, en raison de restrictions indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons pas expédier vers des boîtes postales. Nous travaillons à rendre cette option disponible, mais pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'offrir ce service.
Expédition hors du Canada
Nous n'offrons actuellement pas de service d'expédition internationale.
Règles et restrictions d'expédition
- Les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés fédéraux et provinciaux au Canada.
- La facturation des articles achetés par carte de crédit est sécurisée dès le traitement complet de la commande.
- Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez appeler ou contacter un représentant du service clientèle au 1-833-725-1710 ou nous envoyer un courriel à orders@arenacanada.ca, et nous tenterons de répondre à votre demande immédiatement.