Conditions de vente

CONDITIONS DE PAIEMENT
Tous les paiements sont traités via la plateforme de traitement des paiements de Shopify.
Plusieurs compagnies de cartes de crédit sont acceptées.

CONDITIONS
Le paiement est effectué lors de la sortie du panier d'achat. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix des produits.

PRIX
En raison des fluctuations constantes du coût des matières premières, nos prix sont susceptibles de changer sans préavis. Cependant, nous faisons tout notre possible pour les maintenir tels qu'indiqués sur notre site Web.

RÉCLAMATIONS
Une fois la commande remise à la compagnie de transport, Arena Canada n'est plus responsable des dommages ou des retards survenus lors de la livraison. Il est donc important d'inspecter votre marchandise dès réception. Si l'emballage présente des dommages visibles, veuillez le noter sur le bon de livraison du transporteur et prendre des photos pour vos réclamations.

Si vous avez reçu une marchandise endommagée, veuillez en informer la compagnie de transport dans les 24 à 72 heures suivant la réception ; ce délai varie selon les entreprises. Conservez l'emballage d'origine et contactez orders@arenacanada.ca pour nous informer de la situation.

MARCHANDISE MANQUANTE
En cas de marchandise manquante, veuillez en faire la déclaration par écrit à orders@arenacanada.ca dans un délai de 3 jours après réception de la commande. Il est important de fournir les informations figurant sur le bon de livraison ainsi que votre numéro de commande client.

GARANTIES
Tous les produits vendus par Arena Canada sont couverts par la garantie du fabricant et relèvent de la responsabilité de celui-ci. Notre service client peut vous conseiller concernant vos questions de garantie.