Politique de retour

Processus de retour de 30 jours

Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de votre achat, mais si ce n'est pas le cas, nous sommes prêts à vous aider à effectuer un retour et un remboursement rapide. Les achats effectués sur le SITE WEB D'ARENA CANADA ( www.arenacanada.ca ) ont droit à une période de retour de 30 jours (à compter de la date de livraison de la commande, à l'exclusion des articles en vente finale) pour être admissibles à un remboursement complet de la marchandise retournée*. Pour commencer votre retour, il vous suffit de remballer le ou les articles retournés avec les étiquettes toujours attachées, y compris l'emballage d'origine non endommagé, et de suivre les conseils/instructions ci-dessous pour assurer un retour approprié et un crédit rapide. Un formulaire de retour de marchandise incomplet peut retarder le traitement de votre marchandise retournée et le crédit, le cas échéant. Veuillez ne pas retourner les articles dans des enveloppes.

Pour retourner un article commandé sur notre site, il vous suffit de remplir un formulaire de retour et de suivre les instructions figurant sur le formulaire. Veuillez appeler notre représentant du service clientèle au 1-833-725-1710 à tout moment si vous avez d'autres questions concernant votre commande ou envoyez votre formulaire de retour par courriel à returns@arenacanada.ca et nous tenterons de répondre à votre demande dans un délai de 24 à 72 heures.

*REMARQUE : La politique de retour s'applique uniquement aux achats effectués directement sur arenacanada.ca. Elle exclut les achats effectués auprès d'autres revendeurs en ligne ou physiques. Pour avoir droit à un remboursement complet, vous devez avoir une preuve d'achat sur www.arenacanada.ca , avoir les étiquettes toujours attachées et renvoyer le produit avec son emballage d'origine et dans un état non porté/non utilisé. Les maillots de bain doivent toujours être essayés avec des sous-vêtements. Les maillots pour femmes et filles retournés sans doublure hygiénique encore attachée seront automatiquement refusés et renvoyés aux frais du client.

Échanges

Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à des échanges pour le moment. Si vous avez besoin d'un article ou d'une taille différente, veuillez retourner le produit que vous avez reçu et passer une nouvelle commande.

Produit endommagé ou défectueux

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez appeler ou contacter un représentant du service clientèle au 1-833-725-1710 ou par courriel à : returns@arenacanada.ca dans les 30 jours suivant la date de livraison. Nous ferons tout notre possible pour que vos articles soient retournés et remplacés le plus rapidement possible.