HISTOIRE DE L'ARÈNE
Chez Arena, nous croyons au pouvoir de l’eau. En étudiant ses défis, nous améliorons continuellement notre technologie. Inspirés par son flux dynamique, nous excellons dans la performance. La compréhension de son cycle sans fin nous pousse à proposer des solutions innovantes. La pureté de l’eau nous inspire à créer des styles uniques. En nous appuyant sur sa nature essentielle, nous élargissons nos connaissances dans et hors de l’eau. Encouragés par son adaptabilité, nous concevons des produits pour les aspirants comme pour les professionnels. Chez Arena, nous croyons en l’eau car, partout où elle coule, l’eau incarne la vie.
QUAND TOUT A COMMENCÉ
La marque Arena a été créée par le visionnaire sportif Horst Dassler, fils du fondateur d'Adidas et président d'Adidas France. Lors des Jeux d'été de Munich en 1972, Dassler était sur le bord de la piscine lorsque Mark Spitz a remporté ses 7 médailles d'or historiques.
Dassler, comme le reste du monde, fut impressionné car non seulement Spitz fut le premier athlète à remporter 7 médailles d'or lors d'une seule Olympiade, mais il établit également 7 nouveaux records du monde. Dassler commença immédiatement à élaborer des plans pour une entreprise de maillots de bain dédiée aux sports aquatiques et créa la nouvelle marque de maillots de bain de performance connue aujourd'hui sous le nom d'arena.