Politique de livraison
Méthode d’expédition, emplacement et coûts
Nous savons que vous désirez votre nouvel équipement rapidement et nous travaillons fort pour vous livrer votre commande. Le délai de livraison de votre commande dépend de votre emplacement. Nous expédions toutes les commandes à partir de notre centre de distribution situé dans la province de Québec. Les commandes qui sont passées après midi, heure normale de l’Est ou les week-ends et jours fériés, seront traitées le premier jour ouvrable suivant.
Pendant les périodes de volume élevé telles qu’avant et après Noël, le Nouvel An et pendant les événements de vente des fêtes, les commandes peuvent prendre plus de temps pour être traitées et expédiées. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un message courriel avec vos informations de suivi.
Frais de transport:
- $100 ou plus: livraison gratuite
- AB/BC/NT/YT/NU: $20.00
- MB/SK/NB/NS/NL/PE: $17.50
- ON/QC: $10.00
Boite postale
Nous regrettons, en raison hors de notre contrôle, nous ne pouvons pas expédier à une boîte postale. Nous travaillons à en faire une option, mais actuellement nous ne sommes pas en mesure d’offrir ce service.
Expédition à l’extérieur du Canada
Nous n’offrons actuellement pas d’expédition internationale.
Règles et restrictions d’expédition
- Les commandes sont expédiées les jours ouvrables seulement. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés fédéraux et provinciaux au Canada.
- La facturation des articles achetés par carte de crédit est sécurisée dès le traitement complet de la commande.
- Veuillez appeler ou contacter un représentant du service à la clientèle au 1-833-725-1710 si vous avez des questions concernant votre commande ou envoyez-nous un courriel à orders@arenacanada.ca et nous tenterons de répondre à votre demande le plus rapidement possible.