Skip to main content
search
0

Condition de vente

MODALITÉS DE PAIEMENT

Tous les paiements sont traités via la plateforme de traitement de Stripe.

Plusieurs sociétés de cartes de crédit sont acceptées.

TERMeS

La pré-autorisation est prise sur la carte de crédit sélectionnée lors de la sortie du panier. Le paiement final sera traité sur la carte lors de l’expédition de la commande.

Les frais d’expédition ne sont pas inclus dans le prix des produits.

TARIFICATION

En raison des changements constants du coût des matières premières, les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis.

Cependant, nous nous efforçons de les maintenir comme indiqué sur notre site Internet.

RÉCLAMATIONS

Une fois la commande relâchée pour la livraison, Arena Canada n’est plus responsable des dommages ou des retards causés lors de l’expédition.

Il est donc important d’inspecter votre marchandise dès sa réception.

S’il y a des dommages visibles sur l’emballage, notez-le sur le bon de livraison du transporteur et prenez des photos pour vos réclamations.


Si vous avez reçu une marchandise endommagée, veuillez la signaler à la compagnie de transport dans les 24 à 72 heures suivant la réception du colis ; le délai varie selon l’entreprise. Conservez l’emballage d’origine et contactez orders@arenacanada.ca  pour nous informer de la situation.

MaRCHANDISE manquante  

En cas de marchandise manquante, veuillez le signaler par écrit à orders@arenacanada.ca dans les 3 jours suivant la réception de la commande.

Il est important d’indiquer les informations disponibles sur le bon de livraison ainsi que votre numéro de commande client.


gARANties

Tous les produits vendus par Arena Canada sont couverts par la garantie du manufacturier et sont la responsabilité du fabricant. Notre personnel au service à la clientèle peut vous conseiller concernant vos questions de garantie.